Vous êtes ici : Accueil INFORMATIONS COVID-19

INFORMATIONS COVID-19



  • INFORMATIONS CONCERNANT LES ENTREPRISES

Le gouvernement a mis en place plusieurs dispositifs pour soutenir les professionnels touchés par les conséquences du COVID-19.

Retrouvez ci-après la synthèse de ces mesures :

         





  • INFORMATIONS CONCERNANT LES ORDURES MÉNAGÈRES - SMIRTOM

En raison du COVID-19, le SMIRTOM du Saint-Amandois adapte son fonctionnement au règlement en vigueur pour la protection des populations et des salariés.

- Les collectes des Ordures Ménagères Résiduelles (bac bordeaux) et les collectes des emballages (bac jaune) sont maintenues durant la période de confinement, mais peuvent connaître des modifications d'horaires. Nous vous demandons de bien vouloir sortir les bacs la veille du ramassage.

- La collecte du verre et du papier est suspendue pendant toute la durée du confinement.
Un ramassage sera organisé ultérieurement. Les modalités pratiques vous seront définies en temps et en heure, pour la bonne marche de cette opération.

- Les déchetteries sont fermés depuis le 16 mars 2020.

- L'accueil des usagers au siège du SMIRTOM est fermé. Les demandes se feront par téléphone, mail ou courrier non recommandé.

- La distribution, le changement des bacs et la réparation de ces derniers sont pris en compte mais ne seront réalisés qu'à la fin des mesures de confinement.



  • INSTAURATION D'UN COUVRE-FEU À SAINT-AMAND-MONTROND, ORVAL, COLOMBIERS ET DREVANT