Vous avez des projets, vous souhaitez vous impliquer localement,
votre avis nous intéresse !

Le syndicat du Pays Berry Saint-Amandois est un groupement de 91 collectivités du Cher (86 communes, 4 communautés de communes et le département du Cher) qui oeuvre pour un développement territorial concerté en portant notamment des dispositifs de soutien aux projets.

Il anime le programme européen Leader qui vise à soutenir les projets publics, privés et associatifs en milieu rural.

Nous candidatons aujourd’hui auprès de l’Europe et la région Centre Val de Loire pour un nouveau programme Leader 2023/2027. Construisons ensemble cette candidature.

Une enquête en ligne qui s’adresse à tous les habitants et acteurs locaux.

Retrouvez-nous pour faire part de votre avis sur le territoire, les actions locales et vos propositions en répondant à quelques questions (questionnaire d’une durée de 5 à 10 minutes au maximum) :

Accéder au questionnaire